movie-theater

movie-theater

Dimanche 16 mai 2010 à 19:01

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/en-salle-cette-semaine/21-04-2010/kick-ass/kick-ass2.jpg


Kick Ass, est un film réalisé et produit par Matthew Vaughn.

Il raconte l'histoire de Dave (Aaron Johnson), un lycéen fan de Comics, qui décide de devenir un super héros pour aider les New-Yorkais.
Mais Dave ne sait pas se battre, Dave n'a aucune technique, et tout le monde pense que Dave est gay. Dans sa lutte contre le crime (qui commence d'ailleurs très mal) il s'alliera à Big Daddy et sa fille Hit Girl, deux autres super-héros qui ont eux pour principal but, la vengeance.

Bon alors, qu'en est t-il de Kick Ass? Et bien je dois dire que je n'avais jamais vu un film de ce genre auparavant! Je ne m'attendais pas du tout à voir ça. C'est assez violent, mais disons que ça fait partie de son "charme". On a envie de donner un coup de pied au cul de Dave tellement il est mauvais super-héros! Mais en même temps si il n'étais pas aussi mauvais, il n'y aurai pas toutes ces péripéties. Nicolas Cage (Damon Macready/Big Daddy) a ici un rôle de psychopathe complet; d'accord il veut se venger de celui à cause de qui sa vie a été gâché, seulement dans son délire meurtrier il fait participer sa petit fille blonde d'à peine 12 ans (qui soit dit en passant est complétement flippante pour le coup!). Une scène que j'ai particulièrement aimé? Celle de la fusillade dans le noir dans l'entrepot; on a une vison nocturne façon FPS. Vraiment pas mal!
Malgré de nombreuses incohérences, Kick Ass reste un film assez original et plein de surprises. cependant, ne vous attendez pas non plus à un chef-d'oeuvre!


Ma note finale: 6/10



 
Ozzy-

Par Rebecca le Dimanche 16 mai 2010 à 22:02
J'ai adoré ce film =D
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast