movie-theater

movie-theater

Mercredi 12 mai 2010 à 23:07

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-12/2009-12-15/article_avatar5.jpg



Changeons complétement d'univers, et passons maintenant à Avatar, le dernier film de James Cameron.


Bon, je vous le dit tout de suite, je n'ai pas du tout aimé ce film...
Certes les effets spéciaux sont magnifiques, les décors somptueux, etc... mais tout ça, ça ne fait pas un bon film...
On retrouve un scénario à la Pocahontas qui dure pas loin de 3h, et qui franchement pouvait se passer de certaines choses. Et en plus, il va y en avoir 3!

Ce que j'ai retenue d'Avatar? Et bien c'est un militaire handicapé (qui retrouve ses jambes grâce à son avatar Na'vi) et qui va s'infiltrer chez des schtroumphs géants, pour pouvoir leur dire que les humains veulent détruire leur nature pour aller chercher un minerai. Dans le monde des Na'vi ("in the naaaavyyy") on fait tout avec ses cheveux! On fait du "cheval" grâce à ses cheveux, on dresse des "dragons" grâce à ses cheveux, on fait aussi l'amour grâce à ses cheveux! Génial!
Et forcément notre militaire (plus vraiment handicapé) tombe amoureux de la schtroumphette, et veut empêcher la déforestation! S'en suit un combat dans les airs et dans le brouillard, qui finit dans la forêt avec un robot qui ressemble étrangement à ceux de Matrix.

Je sais, cet article ne va certainement pas plaire à tout le monde, mais pour moi, mis à part une "révolution visuelle", ce film n'a aucun intérêt... C'est bateau et ultra prévisible.



Ma note finale: 4/10




 
Ozzy-

Par Rebecca le Jeudi 13 mai 2010 à 8:26
Je sais pas si c'est une chance mais je n'ai jamais vu Pocahontas, c'est peut-être pour ça que j'ai adoré Avatar =D
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast